Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 10:24

 

Bon OK, il pleut!!! Mais y'a rien de nouveau sous les nuages bretons! L'hiver il pleut plus que l'été!!! ;)

Mais en attendant, quasi tous les matches ont été annulé. Depuis les fêtes, pas beaucoups de rencontres, le ventre  reste gonflé de foie gras et de dinde aux marrons. La seule rencontre face à MORLAIX s'est soldée d'un match nul 15-15. Un peu juste, s'emblerait-il, de rester serrein devant ce qui nous attend, continuer sur la même lancée du 2° semestre 2013 sera dur.

Donc (moi le 1°), il faut se remobiliser car j'ai vu 1 ou 2 commentaires qui signalaient un manque d'effectif. ;) 

 

FINISSONS NOTRE SAISON COMME ON L'A COMMENCEE!!!

 

FORCA RCH, ICI C'est LAMPAUL.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Y'a des recapes de hier soir?<br />
Répondre
S
<br /> Attention vu qu'il y a match de la france vendredi soir, l'entrainemnt sera avance d'une heure: donc rdv au club a 18h30 vendredi<br />
Répondre
S
<br /> suite aux rumeurs sur le forum "rugby breton", j'ai contacté directement le comité de bretagne de rugby. Le match est annulé par arrêté municipal... <br />
Répondre
J
<br /> Pour tous ! Entrainement ce soir au terrain , on s'n fout du vent et de la pluie !<br /> <br /> <br /> On ne pense qu'à Pluvigner !!!!!<br /> <br /> <br /> JF<br />
Répondre
H
<br /> A voir, j'attends des news...<br />
Répondre