Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 19:47

On peut être heureux!!! Beau match, et pas facile tout le temps; ils n'ont rien lâché dans les rucks et je dirais même qu'en défense ils étaient plus offensifs que nous. Tout ça se discute, bien entendu...

Mais malgré tout un match plaisir.

Et surtout, tous les postes de l'équipe ont marqué:

1 essai d'un pilier: Tanguy

1 essai d'un 2° latte: Juju

1 essai d'un 3° latte: Dam

1 essai du 1°centre Captain DAV 

1 essai du N°9 Lorenzo de la hoya

3 essais d'un 3/4 ailes: TUTUR

Et celui que j'avais zappé, et qui fait enfin 9 essais...

1 essai marqué par le N°15: TOFITCH

 

2 essais collectifs refusés sur 2 mauls car le ballon est resté coincé.

Avant même de pousser! Le 1° soutien doit arracher ce dernier et ensuite commencer enfin à pousser...

Rien ne sert de pousser si au chaud n'est pas le précieux... méditez...

Maul= une bonne vibration collective pour ceux qui y participent!!!

Ce ne sera pas aussi facile pour les prochains matches: Muzillac et Pluvigner!

RCH WAR RAOK  euh... traduction oblige: RCH EN AVANT! j'aime bien ca fait guerrier et breizhou à la fois....

 

Petites pensées à nos deux derniers blessés: le genou d'yves et l'épaule de loic... DONNEZ DES NEWS! Bon rétablissement!




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> 25-0 pour le rch<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> La tempête n'est pas une excuse, entrainement ce soir , impératif !!!<br />
Répondre
J
<br /> Bonne récupération aux bléssés, à dimanche autour du terrain pour nous soutenir contre Muzillac !!!<br />
Répondre
L
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est une "disjonction acromo claviculaire" 2 semaines d'arrêt avec une attelle à garder 24H/24, et 4 semaines de plus sans rugby... <br /> <br /> <br /> Peut être à ce soir à Lampaul !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Ah un bon résumé sa faisait longtemps même si je n'est pas marqué malheuresement ! :)<br /> <br /> <br /> J'ai une entorse du genou donc 3/4 semaine d'arrêt minimum pour moi.<br /> <br /> <br /> RCH WAR RAOK !!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre